Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 06/04/2016, 10h08   #104
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Du moment les investisseurs laissent les italiens de s'occuper de dessiner leur motos, moi ça me va. Dans le monde du business il n'y a pas d'état d'âme c'est sûr, une allemande n'est pas plus fiable qu'une italienne, ni une japonaise d'ailleurs.

L'histoire de Voxan est triste car on est dans un pays où la motos est stigmatisée, très mal vu et on demande à l'état de faire un effort de soutenir/sauver cette marque? non sans blague, on a tentance à oublier que la France est la pays où il y a 32 constructeurs motos/cyclo donc leur nom commence par la lettre "A", 33 pour la lettre "B" et 28 pour la lettre "C" etc je dois continuer là? La politique a décidé de céder au "tous voiture" que Ford avait prédit que tout le monde doit avoir sa propre voiture et les rues des villes des ricains ont été conçues pour la circulation de ce moyen de transport et nous on n'avait pas cru ça avant guerres et se réveille 50 ans plutard et la moto qui était une richesse en diversité de tout type a été disparu peu à peu après guerre.

L'italie est un pays des deux roues et j'espère sincèrement que MV trouve une solution et continue à exister, leur motos sont simplement magnifiques même si les défauts existent mais on les aime.
vert est déconnecté   Réponse avec citation