Discussion: Brutale 750s 2005
Afficher un message
Vieux 13/04/2016, 14h07   #9
lolob3cn
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour votre aide les gars!

Concernant les voyants, il n'y a pas de problèmes "visuel". Ils s'allument correctement, l’aiguille compte tour fait son boulot. La batterie est chargée et reste branchée pour entretien lors qu'elle ne roule pas.

Je pense que c'est la pompe, mais je vais remonter tout ça proprement en ayant pris le temps de bien nettoyer le réservoir aussi car un peu de dépôt...
je vais aussi "recheker" les fusibles pourtant déjà fait mais on ne sait jamais, parfois c'est très con!!!

La ou je ne comprends pas c'est "pourquoi" elle ne démarre plus après avoir changé les raccord durite/réservoir par des pièces en alu.. Alors qu'elle a démarrée lorsque j'ai remplacé le premier raccord pour voir s'il y avais un problème...

Lorsqu'elles ont cassées, je roulais. Ce peut-il que le temps que je m'arrête, l’essence qui s’échappait est fait d'autre dégâts que je ne peux voir visuellement?

Par contre pour en revenir sur la pompe à essence, je n'ai pas le bruit quand je mets le contact. Donc pas de carburant pour le moteur???!!!

Je vais prendre le soin aussi de faire la manip comme précisée et vérifié les contacteurs au niveau "poignée".

Merci encore pour votre aide
  Réponse avec citation