Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 17/04/2016, 18h50   #200
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr

Par défaut

je pense que tout le monde a compris que les banques donnent des délais pour éponger des dettes que se soit un tiers , de moitié ou en totalité dans le cas d'une "possible liquidation de l'entreprise" se qui arrivera donc en dernier recours .(si ils demandent la totalité des dettes)

mv agusta est connu dans le monde entier , je pense qu'elle fait aussi l'objet de nombreuse convoitise , investisseur , s'empressant de posséder la marque .

il y a je pense trois possibilité soit elle est racheté dans les règles par AMG pour éponger la dette et renflouer la trésorerie pour donner un gros soufle à la marque pour quelle puisse se développer (comme ducati) .

soit selon la vision du bosse d'en faire une marque exclusive avec des produits au finale bien plus chère et élitiste et aussi inabordable pour monsieur tout le monde en ayant fait appelle au passage à différent investisseur qui auront fait confiance aveuglément aux dirigeant car leur but est d'avoir les plein pouvoir sur la marque comme il le souhaite finalement dés le départ .

soit il se plante complètement , ne trouvant finalement personne pour sauver l'usine, la marque , les employés qui eux même ont du investir de leur poche (j'imagine que c'est se qu'ils ont fait) , feront l'objet d'une liquidation judiciaire de l'entreprise , à se stade plus le choix d'un rachat (de tout type , au plus offrant ) ou d'une dissolution totale pour se dernier j'en doute un peu quand même mais ne sait-on jamais .

connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation