Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 21/04/2016, 18h01   #229
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

Citation:
Envoyé par RaphiGaz Voir le message
En effet mon Aldesign (et top covering )
les Teutons se foutent de nous mais le bras de fer a bien lieu: Ils veulent contrôler la SA MV AGUSTA en inversant les chiffres des actionnaires, ils seraient alors à 75 contre 25 mais G.C. tient car il espère toujours trouver les finances.
Il y a surement un passif qui frise les 100 millions et le retrait d'AMG signifie la fin du soutient des banques.
AMG-Mercedes aimerait arracher les parts à G.C. grace à cette manoeuvre. Ayant versé on ne sait combien ils ne veulent pas remettre plus d'un €
Déjà à la sortie de HD, l'usine avait un point mort à 7000 machines par an et C.C. avait fait un rachat pour un € symbolique. Il y a peu de chance que l'on fasse ce coup à son descendant.

Pourvu que l'avenir lui donne raison. Au pire ce sera AMG qui reprendra l'activité.

RaphiGaz

là je pense qu'il y a du vrai " au pire ce sera AMG qui reprendra l'activité" consenti ou non car avec la dette ils ne vont pas pouvoir tenir longtemps .

je me pose une question :

AMG est-il tapis dans l'ombre ??

en attendant son heure ?
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation