Citation:
Envoyé par RaphiGaz
En effet mon Aldesign (et top covering  )
les Teutons se foutent de nous mais le bras de fer a bien lieu: Ils veulent contrôler la SA MV AGUSTA en inversant les chiffres des actionnaires, ils seraient alors à 75 contre 25 mais G.C. tient car il espère toujours trouver les finances.
Il y a surement un passif qui frise les 100 millions et le retrait d'AMG signifie la fin du soutient des banques.
AMG-Mercedes aimerait arracher les parts à G.C. grace à cette manoeuvre. Ayant versé on ne sait combien ils ne veulent pas remettre plus d'un € 
Déjà à la sortie de HD, l'usine avait un point mort à 7000 machines par an et C.C. avait fait un rachat pour un € symbolique. Il y a peu de chance que l'on fasse ce coup à son descendant.
Pourvu que l'avenir lui donne raison. Au pire ce sera AMG qui reprendra l'activité.
RaphiGaz
|
là je pense qu'il y a du vrai " au pire ce sera AMG qui reprendra l'activité" consenti ou non car avec la dette ils ne vont pas pouvoir tenir longtemps .
je me pose une question :
AMG est-il tapis dans l'ombre ??
en attendant son heure ?