Citation:
Envoyé par vert
Mais comment il trouve des fonds pour sauver la marque? ...
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La réponse n'est pas donnée dans l'excellent
article ci-dessus.
Article séminal du aux fameux 'journalistes' copié&Collé
"...il presidente Giovanni Castiglioni che a un quotidiano..."
article qui ne cite pas ses sources: 'un quotidien',
chapeauté d'une
photo ridiculement redimensionnée par un metteur en page stagiaire pisse-copie sous-doué en CDD précaire.
Un
début de réponse a déjà été publié.
En matière financière Giovanni Castiglioni ne peut que suivre les décisions de Riccardo Broggini commissario giudiziale
pour que MV Agusta continue à produire.
Et ce pendant encore 3 mois.
La lettre circulaire de GC envoyée aux concessionnaires
ou les déclarations traduites ci-dessus par Google (dont la langue maternelle est clairement le serbo-croate)
n'apportent aucun élément nouveau.
Le divorce d'avec Mercos, matérialisé aussi par la disparition des moto-collants sur les motos de l'écurie de course, ne change rien.
25% de parts de MV Agusta, actuellement en défaut de paiement, peut-être en liquidation dans 3 mois, ça ne vaut déjà plus grand-chose.