je crois qu'il a tout dit dans l'article , il veut être la ferrari de la moto , il a une idée bien précise de se qu'il veut et il veux aussi toucher un public qui ont des moyens bien supérieur au citoyen l'ambda .
se que je ne comprend c'est qu'il veut supprimer les entrées de gammes brutale 800 et dragster pour revenir sur des machines d'éxeptions , alors pourquoi as-t-il développé un marché de machine qui touche les environs des 10 000 euro si sa politique est l'inverse ... de plus il parle de faire comme bimota ... sa prouve vraiment l'orientation qu'il veut prendre , fabriquer des motos a 30000 euro voir plus et c'est bien dommage . se qui me désole c'est que l'on touche encore des personnes qui ont vraiment de gros moyens et sans vouloir les critiquer aussi parce qu'ils ont se qu'ils méritent mais voila tout cela est fait encore une fois aux détriments des autres c'est dommage car honnêtement malgrer tous les travers qu'a la marque elle est juste pour moi la marque de moto incontournable qui m'a réellement donné envie de faire de la moto un jour ..
c'est triste