Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 27/05/2016, 17h30   #390
AlbanS4
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 RR 2011
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Colmar
Messages: 132

Par défaut

Bon du coup avec tous cela on ne sais quand même pas si ça va finir ou continuer.
Il me fait rire le Giovanni avec sa politique de girouette.
Une année je te fais du volume et celle d'après je veux faire du luxe premium à la sauce FERRARI. Sauf que tous les entrepreneurs de notre planète aimerai faire du FERRARI= petit volume et grosse marge.
Mais on n'a pas tous les moyens de mettre 300 000 dans une voiture. Car c'est bien cela. FERRARI ils font dans la bagnoles pas la moto. Déjà à la base quand tu fais de la moto c'est parce que tu en as envie alors que le bagnole c'est le moyens de locomotion le plus pratique qui existe.
Ensuite une FERRARI ça se voit facilement car c'est une sportive.
Dans la moto bin des sportives y'en a partout. Tu les vois pas vraiment. Demandé au mec qui connais rien la différence entre une MV et un KAWA?? A part l'esthétique il pourra rien vous dire d'autre. Alors qu'en bagnole c'est tous de suite flagrant!!!
MV n'a jamais gagné de l'argent et ce n'est pas demain la veille que ça va commencé. Ensuite, le Giovanni il va falloir qu'il comprenne que si tu veux faire du luxe, il faut que le service soi avec. Et la quand tu vas chez ton concess, bin il est sympa poli et tout mais tu n'as vraiment le sentiment d'être un mec unique. Je pense que chez FERRARI c'est un peu différent. Encore que des fois...
Je n'ose pas évoqué le SAV (prise en charge et dispo des pièces).
Quelle dommage car MV AGUSTA est une marque emblématique qui mérite pas tous ce qui se passe depuis des années.
Maintenant cela demande beaucoup pour s'en sortir.
De gros investissement que AMG aurait peut être consentit. En plus avec le réseaux MERCEDES et leur connaissance du monde du segment premium je pense que cela aurait pu le faire. Avec les années ils auraient très bien pu concurrencer BMW. Car malgré tous, MV est une marque qui fait rêvé (mais pas longtemps hélas. Jusqu'au moment où tu en achète une). Non je plaisante. Je suis toujours amoureux de ma belle.
Ne reste plus qu'à espérer que des jours meilleur arriveront bientôt.

AlbanS4
AlbanS4 est déconnecté   Réponse avec citation