Hello,
je ne viens pas beaucoup ici, et vu le temps je ne roule pas beaucoup non plus mais un petit update sur mon expérience en F3 800 après environ 2000 km au guidon.
Je confirme donc tout ce que j'ai dit précédemment sur les qualités et les défauts. L'ajout d'un amortisseur de direction est un GROS plus, il devrait sincèrement être de série. Pour le reste, cette moto est vraiment très, très facile a emmener, rassurante et extrémement vive. Elle manque un chouilla de coffre en sortie de courbe pour rivaliser avec ses copines un peu plus grosses mais elle se rattrape largement sur ses freinages venus d'ailleurs.
Je vais sans doute la déposer prochainement chez un concess en revanche, trop de problèmes pour la démarrer à chaud (ou plutôt à "tiède") et de problèmes de "Gaz position" récurrents également. Ça gâche tout de même le tableau pour une moto aussi récente et entretenue.
Enfin, si les pots à 3 flûtes ne coûtaient pas un bras et demi le pot d'origine serait déjà à la benne tant le bruit qu'il confère à la bête est un désastre à bas régime.
Bonne route.
|