Citation:
Envoyé par miurada
Pour l'eprom bodis je suis pas sur que tu dois la mettre.... J'ai entendu un mec qui l'avais mis et apres il n'arrivait plus a regler correctement sa moto. Un mécano MV m'a dis que juste un mid pipe n'est pas une configuration officiel MV.( il apelle ca du "tunning" (lol). Il n'y a pas de puce MV juste pour cette configuration. C'est soit une puce pour ligne ouverte (ligne complète ) ou semi-ouverte (mid pipe et silencieux). Pour cela il existe une puce.
Il m'a dis qu'un CO suffisait largement et que sa gagnait 3 ch a haut régime.
Maintenant sur t conseil antoine ,je pense plus changer le mid pipe mais seulement le filtre car ca évite d'en acheter un a chaque fois....
|
hihihi, quel salo, tu veux pas qu'il te rattrappe, hein!!!

du coup, il reste que le pc3 et le régime basse calories...

le "kit bodis" marche pas plus mal que le arrows, mais lui, on ne peut l'utiliser séparement... le mec dont tu parles n'utilisait sans doute pas le mid pipe bodis avec la puce.
pour le reste, pas de commentaires... il existe juste 18 puces différentes pour la B750, en fonction du modèle, de la config et/ou du pays...
je note également que tant qu'elles étaient dispo, il était indispensable de les monter, et que maintenant, c'est devenu inutile...

sacré commerciaux...
un règlage moteur (le co seul est inutile) sur une config inadaptée, ça, c'est du tunning... yen a même qui diraient de la boucherie...
en tout cas, sur que ça marchouille un temps, juste de quoi se faire pourrir par un full orig... et puis pas d'inquiétude, des boitiers qui coutent un oeil, par contre, yen a en dispo...

gaffe aussi pour le filtre, triple en a déja parlé, sur le long terme... touche a rien sur ta belle!!!