Citation:
Envoyé par kwara69
En deux mots, ces fils de putes de chez AMG, ont cru devant la difficulté financière pouvoir absorber MV, Castiglioni a bien fait de ne pas céder, de na pas paniquer devant l'urgence financière.
A ces allemands devant lesquels vous êtes tous à vous mettre à genoux ...
Leur mérite, c'est l'aisance avec laquelle ils pratiquent la sodomie 
|
Ouais enfin, c'est pas en devenant la "Ferrari" de la moto que ça va les remettre à flots non plus, j'en veux pour preuve toutes les marques dites haut de gamme en moto : elles survivent à peine et ne se développe pas du tout et ont un SAV merdique à cause du manque de pognon.
Y'a pas de secrets, c'est l'argent qui régit tout, je préfère qu'AMG rachète la boîte et qu'elle fasse perdurer la marque tout en préservant son "essence" de moto d'exceptions plutôt que l'autre pignolo qui crois qu'il va réussir là où son père a échoué (en ne faisant donc que des modèles de luxe destiné à une clientèle qui s'en branle, les riches achètent des bagnoles pour affirmer leur statut social, pas des motos) .
Bref, avec un géant allemand au cul, la question de pognon de dettes de développement ne se poserais même plus, ils seraient sereins et pourrait tranquillement optimiser leur SAV et leur R&D.
Mais c'est que mon avis.