Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 11/06/2016, 19h19   #459
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par ex-xt Voir le message
Admettons pour les besoins du raisonnement que le "géant allemand " soit derrière , amène le blé ( quoiqu'au niveau mondial, merco/amg c'est pas suzuk, honda ou appel ou google ou amazon question pognon non plus - le facteur c'est plus de mille au bas mot(o) ) ; ce serait peut-être tactiquement mieux a court, très court terme.
Mais ce n'est pas une stratégie ,vu que le haut de gamme tous ces bidules ( comme dit ante + 1600 log 45 ) c'est mort ici et maintenat ou bientot

exemple direz vous ? Ok
dans les portables, même haut de gamme , lenovo est en train de bouffer tout le monde .

C'est pas du tout le meme marché, un portable haut de gamme c'est 900€ max, "quasi" tout le monde peut se le payer, des motos c'est quand même pas du tout la même chose, la même clientèle visée etc donc l'exemple est pas trop pertinent je trouve.
En tous cas moi je ne vois AUCUNS point négatif à ce que MV se fasse racheter par Mercedes/Amg, vu les produits qu'ils sortent moi ça me plairait bien qu'ils essaient de se développer dans la moto.
Et avec Castiglioni on a toujours qu'un seul son de cloche, y'a jamais un représentant d'AMG qui témoigne du partenariat, si on écoute l'italien les allemands n'ont absolument rien fait etc, moi ca m'étonne, ça reste quand même des millions investis, ça serait bizarre qu'ils ne s'en occupent même pas...
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation