Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 18/06/2016, 19h55   #488
Fran74
Rang 6 - Gary Hocking
MV B4 1090 rr
 
Avatar de Fran74
 
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Annecy
Messages: 154

Par défaut

Citation:
Envoyé par juju34 Voir le message
arrêtez de vous tricoter l'esprit. Cette marque avec des moto modernes et efficaces, avec autant de f3 en SSP et une telle image, il n'y a aucune raison que ça coule. Par contre combien de temps avant le rétablissement? personne ne le sait. juste une histoire de patience, car en plus il y a du travail humain en jeu donc ça ne peut pas se faire sur un coup de baguette magique.Sans parler de volume de vente, le trepistoni est réellement un best seller, et probable que d'autres marques ont des vues dessus car c'est une base solide.
Cette situation n'arrange personne, encore moins le consommateur. Je vais rouler en me disant: "pas tomber....pas tomber....." car pas de pièces! C'est le jeu, mais ça passera.
Allez savoir si l'herbe est plus verte ailleurs....pas sûr, ça dépend de ce qu'on cherche.
Perso je viens de mettre encore 1500 balles dans ma fourche....il est clair que la question est: est-ce raisonnable? Logiquement non, mais quand tu roules dessus et que je la vois dans le garage, la raison n’existe plus! Il ne se passe pas un mois sans que je me dise "pourquoi je n'ai pas une cbr600rr....", mais il y a toujours 2 Mv Agusta à la maison.
Pour un choix de raison, il fallait prendre une Honda.
Produit d'exception.....emmerdes d'exception.
Tout à fait d'accord avec toi en espérant ne pas avoir de panne
Fran74 est déconnecté   Réponse avec citation