voilà,
j'ai envoyé mon ECU chez nrbike le 26/09 pour le passer en full, retour le 07/10 ,compter 10 jours d'immobilisation.
remontage de l'ECU et des cornets dans la foulée et hop un petit tour.
Déjà au démarrage, le ralenti reste stable, aucune oscillation, donc pas besoin de réglage TPS ou autre si c'est l'ECU d'origine. Premières impressions , la moto répond instantanément dès qu'on tourne la poignée, pas de problème de temps de réponse. jusqu'à 5000 tours pas de différence, au delà c'est une fusée

, ça pousse jusqu'à 12000 tours, on sent vraiment la différence, bravo à nrbike, du boulot au top.
Pour info, ma moto est full origine, je vous joins la courbe de puissance que je viens de faire chez sasie center :
140,2 cv à 11580 tr/mn et 255.5 km/h
couple de 9.6 m.kg à 9086 tours.
kilomètrage: 3300 kms
je ne regrette pas du tout cette modif même si ça ne sert à rien dans nos contrées mais quel kiff.
