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Vieux 23/12/2016, 10h41   #5
Arcimboldi
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Wink Quand le keum de 130 kg parle...

Mieux vaut respecter le niveau de l'huile préconisé par le manuel dans la fourche au repos.

Le niveau d'huile et la quantité d'huile sont différents dans la fourche de la 675 et celle de la 800 car la fourche de la B800 est réglable.

Les quantités d'huile sont approximatives.

Ce qui importe c'est le niveau d'huile dans chaque tube.

Le manuel préconise le niveau 65 mm pour la B800.
Autant respecter cette préconisation.

Les volumes d'huile sont un peu différents dans le tube G et le tube D ce n'est pas surprenant.
Sur la fourche Marzocchi de la B800 je crois me souvenir que l'hydraulique règle d'un côté la compression, dans l'autre bras le rebond. Probablement pas la même disposition, ni les mêmes clapets.

Quand hydraulique et précontrainte de la B3 sont adaptées, que les tubes de fourches sont en position préconisée par le manuel, idem pour le BO et le Sachs AR, aucun des amortos ne vient en butée basse en usage routier, même musclé.
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Dernière modification par Arcimboldi ; 23/12/2016 à 12h12.
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