Pour éviter le LDR sur les chaussures, éviter de laisser chauffer la moto sur la béquille latérale, plutôt sur une d'atelier (pas forcément simple au quotidien...).
Pour éviter les montées en température excessives:
- abaisser la température de déclenchement des ventilos (dans l'ECU via la valise MV Agusta du concess ou un petit malin...),
- si ce n'est fait, changer la pompe à eau par une plus performante (se trouve facilement sur le net),
- virer ce p..n de catalyseur qui empêche le moteur de respirer correctement. Ce n'est pas très éco-friendly mais ça évite de mettre un moteur à la casse. Au final, la planète te dira merci quand même et ton portefeuille davantage encore.
Le LDR ou les durites radiateur, c’est vraiment du complément pour grapiller qq milli-degrés.
Au-delà, le moteur MV chauffe naturellement beaucoup, reste plus qu'à changer ses habitudes de roulage ou éviter de rouler l'été...(surtout dans le Sud, en Bretagne, on est moins concerné par les canicules, le soleil, ..le beau temps en général...

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