Afficher un message
Vieux 15/07/2017, 20h13   #107
Pertus
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 31

Par défaut Je roule avec... Un peu

A quinze jours d'un an de roulage avec ma B3 voici les petits retours que j'ai avec.
Première révision à effectuer d'ici peu donc je donnerai le prix.
Moins de 3000 km effectués ( mais pas mal de déplacement professionnel entre temps).
Le shifter à fait des siennes mais plus aucun souci. La pièce est en attente chez mon concessionnaire... Tout comme le feu avant qui a pris un peu de buée sur la partie haute ( dès le chemin de retour de la concession) mais aucun impact sur l'éclairage.
Après une année passée chez triumph sur un street R, je me rends compte du plaisir supplémentaire que j'ai avec ma MV.
Je me sens encore plus confiant sur les même parcours.
Le shifter devrait être obligatoire tellement il apporte un supplément de faciliter de conduite.
Et Put..n...qu'elle est BELLE !!!!!
A chaque fois que je suis stationné, même à côté de ducati (s) c'est bien la mienne que les motards regardent....et ça c'est cool!!!!!
J'ai peut être un peu de chance sur sa fiabilité ( quatre mois sans rouler mais branchée au chargeur fourni et elle est répartie au quart de tours) mais je ne regrette pas du TOUT Mon achat.
Alors c'est certain, on se pose toujours la question de la viabilité de la marque, de son service après vente mais à chaque fois que je roule avec je n'y pense pas une seule seconde.
Bonne route à tous et si vous roulez dans la région de Pau contactez moi.
Pertus est déconnecté   Réponse avec citation