Bonjour à tous,
Voilà, ma moto (de 2015) est depuis fin Mai au garage pour un soucis de démarrage.
Après avoir fait 30min de route pour me rendre à mon domicile, je m'arrête pour une commodité, après 10 min de pause, je décide de repartir, ... , pas moyen, gros claquement métallique mais rien, je passe le temps perdu avec l'assistance etc etc , le dépanneur arrive et m'informe que c'est un soucis de "batterie ou du relais d'allumage (un truc comme ça)", il me dépanne en pratiquant une poussette de la moto démarrage en seconde "
VVVvvrrroooooouuuummmm" ça repart !!! suis happy, je file directement chez moi et la stationne pour la nuit.
A l'allumage le lendemain, même problème malgré sont branchement secteur toute la nuit, remorquage vers un garage de ma région qui ce propose à réparer la moto, le boss fait le tour de la machine a réception, test le démarrage ...
"Oulà!! c'est mort, problème de roue libre!!"
La dite pièce a déjà été réparer 6mois après l'achat en Mai 2016, sous garantie, du coup maintenant je ne bénéficie plus de la prise en charge par la marque.
Suis dans le 77, la concession où je l'ai acheté n'existe plus, la plus proche est situé à 01h de chez moi, le garage qui s'occupera de ma moto est à 20min .
Quelle démarche et auprès de qui je pourrais me retourner pour la prise en charge de cette pièce défectueuse ???
Il m'a été conseiller d'envoyer un recommandé avec AR à MV Agusta siège France et Italie,
Délai des réparation :
inconnue
Ce sera fait sous peu, c'est épuisant tout ça
