168 chevaux ca va etre énorme....et quelle sensation ca va etre de la piloté... Pour ceux que ca effraie il ne faut pas oublié que c'est celui sur la moto qui controle la poignée de gaz.... S'ils ont peur il faut moins accélérer alors....De toute facon il y a jamais assez de puissance...

Par contre je suis pas d'accord du tous pour les versions S et R. Donc maintenant on va acheter des MV de milieux de gamme? c'est nul une MV doit etre une vitrine et pas des sous motos comme certaines ducati ou aprilia justement....Faut mettre tous d'origine et faire des séries limités avec ses options si ca coute vraiment trop chère en production.. Bien que les Japonais y arrivent avec leurs Yam et l'admission variable.....pourquoi pas MV...Surtout que c'est une technologie maitrisée car deja montée sur certaines séries limitées (tamburini ou CC par exemple).
D'ailleurs MV a deja baissé sa qualité de fabrication et je prends l'exemple des fourches de 1078 F4...Elles ne sont plus réglables comme celle des 1000...La fourche des 1000 est plus efficace sur circuit malgré que ce modèle soit plus vieux que celui des dernière 1078....