Afficher un message
Vieux 05/10/2008, 09h57   #14
kwara69
Guest

Thumbs up Sympa d'arrêter le motardpolitiquement correct !

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Il y a quinze jours je suivais un fazer sur un boulevard parisien… à la sortie d’un tunnel, il a profité qu’il n’y avait personne devant lui pour partir d’un seul coup en wheeling… c’est une chose que l’on aurait jamais vu en pleine ville il y a une quinzaine d’année… et quand je vois le nombre de djeuns en scooter qui s’amusent en roue arrière entre les voitures, ces même jeunes qui sont suceptibles de passer à la moto par la suite, je me demande ce que va devenir le paysage urbain dans 10 ou 20 ans… en tout cas çà n’aide pas l’image des motards…

… peut-être que je suis devenu un «vieux con»
Donc , on serait deux vieux cons au compteur du forum Le SUJET : COMPORTEMENTS MECS EN SCOOTERS ! J'aimerai bien avoir l'avis de plusieurs gars du forum sur le TORT considérable que font ces petits branleurs en scooter , à l'image du motard et du monde motocycliste. Je trouve que ça passe beaucoup trop sous silence . Vraiment je te rends grâce d'avoir évoqué ce sujet , parce que pour ma part , quand je les vois faire , putain , j'ai envie de les démonter ! Je crois qu'un jour je vais en étriper un .Bon j'vais aller me calmer en allant briquer un peu la Mv . Tchao et merci encore , j'me sens moins seul sur ce sujet Quelles actions utiles pourraient remédier à ce délire ? Je réfléchis . ( Action FFMC etc .... )
  Réponse avec citation