Citation:
Envoyé par kwara69
Donc , on serait deux vieux cons au compteur du forum  Le SUJET : COMPORTEMENTS MECS EN SCOOTERS ! J'aimerai bien avoir l'avis de plusieurs gars du forum sur le TORT considérable que font ces petits branleurs en scooter , à l'image du motard et du monde motocycliste. Je trouve que ça passe beaucoup trop sous silence . Vraiment je te rends grâce d'avoir évoqué ce sujet , parce que pour ma part , quand je les vois faire , putain , j'ai envie de les démonter ! Je crois qu'un jour je vais en étriper un  .Bon j'vais aller me calmer en allant briquer un peu la Mv . Tchao et merci encore , j'me sens moins seul sur ce sujet  Quelles actions utiles pourraient remédier à ce délire ? Je réfléchis . ( Action FFMC etc .... )
|
juste un exemple: tous les ans au Havre,LE rendez-vous des motards:la descente aux flambeaux a l'occasion de la fete de la mer en septembre.
les petits cons en scooters ont tellement mis le bordel au fil des ans que depuis deux ans,plus de descente aux flambeaux! sans commentaires