Afficher un message
Vieux 05/10/2008, 21h42   #18
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
alors : non, tu ne peux pas mettre une puce de senna, le seul point commun avec la gestion du spr, c'est le limiteur. par contre, du nouveau pour ta machine : j'ai du facher certains avec mes questions, car on me signale que, infos plus poussées prises, la puce pour spr équipé rg3 a bien été mise au point, mais semblent avoir été limitées au nombre de machines équipées alors (du sur mesure, en fait. t'avais raison, tatayo. ) on en trouve quelques unes . perso, jamais vu... il y aurait ainsi une petite dizaine de sortes de puces rg3, pour les 750 de divers modèles dans diverses configuration, et non pas deux ou trois comme je le disais honteusement plus tôt.. je continue les recherches.
:-( bon bah tant pis.. je verrais bien ce qu'il me trouve chez Akrobike, il a bien demandé une puce RG3 avec le rupteur à 13800
Je sens que ça va etre ca passe ou ça casse cette panne. Soit il me trouve le bon matos chez MV, soit je vend la moto. Je commence à en avoir un peu marre de leur incompétence (je ne parle pas d'Akrobike, mais de l'usine).
Merci des tuyaux en tout cas Nikoxx
  Réponse avec citation