Discussion: Petites Modifs
Afficher un message
Vieux 06/10/2008, 10h57   #32
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
bah, non, sur la CC, c'est les brembo moulés des R, comme la veltro... les tiens sont encore plus performants... une tuerie
Tu parles de quoi, des maitres cylindre ou des étriers ?

Si tu parles des étriers, ils sont moulés sur la 1000R, 312R et 1078R (nouveau modèle) et usiné sur la CC et la Veltro. Ils sont tous en entraxe de 100mm sur les R.
Après il éxiste des différences entre les usinés : pistons en aluminium ou en magnésium, vitesse ou endurance.... Ils éxistent en 100 ou en 108mm.

Si tu parles des maîtres cylindres, la CC a bien les NISSIN comme toutes les MV à l'exception de la VELTRO (Brembo). Ils se différencient seulement par des leviers et un couvercle de bocaux taillés dans la masse.

http://www.mvagusta.it/_vti_g1_ver.a...=118&rpstry=7_
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation