Pour ma part, j'en avais pas et prendre des origines alors que tout le monde s'en plaint. Non merci.
J'étais pressé et je les voulais tout de suite afin de pouvoir rouler en toute légalité. J'ai donc acheté ceux qui me paraissaient les moins nazs à moto expert à côté de chez moi et j'ai pris des SCHAFT (59€ les 2, il s'en débarrassait). Ils ne vibrent pas et son réglable dans tous les sens. Quand à l'interface de montage, j'avais 2 ptits bouts d'alu diamètre 30 longueur 30, j'ai fait 2 taraudages un M6x100 pour la fixation sur le maître cylindre et un de M10x100 (de mémoire)pour le rétro. la vis de fixation inférieure est une vis à tête Hexagonale dont j'ai meulé la tête afin quelle ne fasse qu'entre 2 et 3mm de haut pour ne pas toucher le guidon. Elle se bloque nikel sur le plat prévu pour l'empêcher de tourner.
Et voilou.
