Discussion: Petites Modifs
Afficher un message
Vieux 08/10/2008, 09h37   #59
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Je n'ai pas trop envie de toucher à la Tamburini. Je pense qu'elle se suffit à elle même. Si je n'avais pas eu l'opportunité d'acheter cette fourche, je n'aurais rien changé, elle serait stock. En plus avec le carénage, les carters seront cachés donc d'un intêrét plus limité.

Et puis l'usine veut pas que je la touche !

Mais quand tu veras les photos de la Brutale, ça te semblera plus logique.
J'avais déjà vu quelques photos de ta Brutale sur 'l'autre' forum et elle était déjà super belle c'est vrai, en plus c'est une vraie moto, puisqu'elle fait 750cc
Les trucs qui ne se voient pas, j'adore... Les conduits rectifiés, les bielles (je rève d'un jeu de bielles titanes racing) les embrayages en ergal (enfin ça s'etait sur les Ducat, 900g de moins qu'un embrayage d'origine avec les disques carbone, l'inertie n'est plus vraiment la meme avec). Tu es sur ta moto, tu prends une superbe courbe plein angle, tu reouvres en grand... et y a pas un seul autre mec au monde qui peut faire ca de la même manière... Parce que ta moto est unique... le pied intégral!! et puis la tu rentres chez toi avec un sourire jusqu'au oreilles... et Raymonde te balance 'ROBEEERT!! T'as pensé à acheter de patates pour la purée!?!?' dur retour à la vie...
  Réponse avec citation