Citation:
Envoyé par Tatayo
Je pense plus simplement que la fonction a pris le dessus sur la forme pour le développement de ce nouveau modèle. Faire la machine la plus belle, oui, mais il fallait avant tout remédier à tous ses petits problèmes… la forme de la clef ne rappelle plus celle du tableau de bord, mais nous avons enfin une clé codée (ce sera moins de galère avec les assureurs), les flancs de carénage se japonisent mais on va enfin avoir un meilleur refroidissement de la mécanique…
… la finition de certains éléments est en retrait, c’est sur ce point que les clients historiques de la marque auront plus de mal…
Vivement en tout cas les premiers essais dynamiques. Cà ne m’étonnerai pas que dans cette optique la F4 soit plus facile de prise en main, moins violente, pour se démocratiser…
|
on dit la meme chose Vincent, j'abonde dans ton sens en ce qui concerne les aspects dynamiques de la moto ( F4 ou B4) mais certains choix semblent tres discutables et etonnants de la part de MV et de son prestige!
est ce pour mieux les corriger plus tard?
est ce du marketing qui m'echappe?
est ce une volonté de tenir les couts?
......