Afficher un message
Vieux 12/11/2009, 13h27   #387
BART
Guest

Par défaut

Citation:
pioupiou
Cependant, toutes ces modifications esthétiques sont de bons goûts en comparaison de ce que font les japonais!!! La machine est fluide dans ces lignes, l'ensemble est harmonieux.

Pour les septiques, je vous invite à regarder les photos des machines japonaises présentes au salon... et bien, franchement, il n'y a pas photo... le design, les pots d'échappement, les coloris... c'est affreux. On les croyrait sorti d'un manga...!!!

Juste une petite remarque, quand je suis allé voir la Ducati 1198 R après avoir vu la nouvelle F4, j'ai trouvé qu'elle avait pris un sacré coup de vieux en terme de design...!!!
Je reconnais la supériorité de la MV pour les échappements , maintenant c'est bien le seul . Vu que tout le monde change d'échappement , même les MV istes !

Les coloris , ma fois , ce n'est pas ce que ça coute .

Un léger re stylage , contrairement aux japonaises qui innovent et prennent des risques , ça reste beau , mais certainement pas innovant .

Et bon nombres de passionnés sont déçus et attendait de l'innovation , de l'audace , la touche Italienne innovante , et rien !

Mais la différence , c'est que nous , les Japistes , ne crachons pas sur les autres productions , et reconnaissons les qualités de nos concurrents avec une certaine admiration alors qu'a l'inverse , certains ont besoins de se rassurer , mais c'est normal !

Et le prix en baisse est confirmé ?
  Réponse avec citation