Afficher un message
Vieux 12/11/2009, 17h06   #6
VENOM
Guest

Exclamation

Citation:
Envoyé par BART Voir le message
Je reconnais la supériorité de la MV pour les échappements , maintenant c'est bien le seul . Vu que tout le monde change d'échappement , même les MV istes !

Les coloris , ma fois , ce n'est pas ce que ça coute .

Un léger re stylage , contrairement aux japonaises qui innovent et prennent des risques , ça reste beau , mais certainement pas innovant .

Et bon nombres de passionnés sont déçus et attendait de l'innovation , de l'audace , la touche Italienne innovante , et rien !

Mais la différence , c'est que nous , les Japistes , ne crachons pas sur les autres productions , et reconnaissons les qualités de nos concurrents avec une certaine admiration alors qu'a l'inverse , certains ont besoins de se rassurer , mais c'est normal !

Et le prix en baisse est confirmé ?
Les japs prennent des risques ??? non mais tu rigole la, c'est 100% marketing leur motos

Questions look il y a pas photos non plus c'est moche et ils s'en foutent

Avant les prix des japs était nettement moins elevé que les américaines ou Italiennes

Mais a présent c'est quasiment les mêmes

Alors excuse mais pas besoin de se rassurer en disant que les japonaises sont moches, moins bien fini et aux caractères moteur de micro ondes face aux MV

Un R1 2009 a 16200€ et une F4 2010 a 18500€ il y a pas photo

pas de comparaison de finition, de beauté, de caractère, de technologie (admission variable sur les 2 mais pas de traction control sur le R1)

Je ne crache pas sur les japs j'en est eu (j'ai toujours le 500Cb de ma femme), mais le rêve de tout mes potes en japs c'est des MV Agusta, Ducati ou Aprilia

j'ai pâs encore rencontré un gars en F4 ou 1098 me dire :

"Ah je rêve d'une japonaise"

Réponse avec citation