Afficher un message
Vieux 12/11/2009, 17h19   #389
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par BART Voir le message
Je reconnais la supériorité de la MV pour les échappements , maintenant c'est bien le seul . Vu que tout le monde change d'échappement , même les MV istes !

Les coloris , ma fois , ce n'est pas ce que ça coute .

Un léger re stylage , contrairement aux japonaises qui innovent et prennent des risques , ça reste beau , mais certainement pas innovant .

Et bon nombres de passionnés sont déçus et attendait de l'innovation , de l'audace , la touche Italienne innovante , et rien !

Mais la différence , c'est que nous , les Japistes , ne crachons pas sur les autres productions , et reconnaissons les qualités de nos concurrents avec une certaine admiration alors qu'a l'inverse , certains ont besoins de se rassurer , mais c'est normal !

Et le prix en baisse est confirmé ?
Je suis tout rassuré quand je vois les temps réalisés par les Mv en superbike italien cette année, le deuxième meilleur temps en course au Mugello... pour une moto de 10 ans d'âge!!! On met une jap de 10 ans sur la grille de départ et on regarde son temps?
Quant à l'innovation? Qui a été les premiers à introduire l'admission variable sur une moto de serie? F4 TAMBURINI çà te dit quelque chose??? En 2005...
Je pourrai te parler d'une Guzzi V8...en 1956!!! tu veux encore parler innovation??? Le système desmodromique, çà te dit quelquechose???
Mais continue à acheter jap... il en faut...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation