Afficher un message
Vieux 14/11/2009, 10h58   #8
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasdefolies Voir le message
C'est quoi la marque du banc ??
J'ai passe la mienne sur un fuchs(ancien) et je me cale quelques cheveaux plus bas
mais c'est zoli........
par contre le mythe des 200 cv je veux bien
surtout que j'ai un boitier race avec la ligne RG3
si tu veux me dire pour passer cette barre mythique je veux bien !!!!!!
Nous avons fait un relevé CO pendant le passage, le mélange est beaucoup trop riche avec un pic à 4000 tr/min, d'ou un creux perseptible au guidon. Je pense que les chevaux manquant seront peu être trouver en apauvrissant de manière significative. Même ton boitier race est surement trop riche? Fais règler le CO à une valeur inférieure à la normale.
Sinon, pour le reste, il faut mesurer le taux de compression de chaque cylindre et monter un joint de culasse en conséquence. Mais çà demande une intervention lourde et un spécialiste. D'une moto à l'autre, le taux de compression est variable. Et quand la culasse est démontée, autant en profiter pour faire quelques travaux dessus.
Un silencieux de type arrow donnerait environ 2 CV de plus... mais personnellement, je n'aime pas le style.
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation