Citation:
Envoyé par miurada
J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit de si prejudiciable a l'administrateur du forum....De toute facon des que quelqu'un raconte un semblant de vérité qui égratigne un peu MV le "super garde Chiourme MT4" est la pour veiller aux grains.... 
Je vois que les opinions différentes te dérange toujours autant et que tu reviens sans cesse sur le cas de Paradise qui ne pratique pas les meme prix que la concurrence. Evolue un peu et arrete de revenir en arrière, cette histoire est finie...
Par contre quand certains disent qu'accélère est mauvais, t pas la pour prendre se défense...Pourquoi un tel acharnement a defendre certains et pas d'autre. Ca pus l'argent cette histoire...
Arrete avec ton discours moraliste et d'etre le premier défenseur de MV, la marque n'a pas besoin de toi pour montrer qu'elle est la meilleure.... 
PS : Pourquoi veux tu que TAT' ait des ennuies avec le discours des autres? Meme si c'est son forum chacun dis ce qu'il pense... C'est le but d'un forum il me semble? non? Si c'est pour dire que tous est bien et jolie, je vois pas bien l'intéret, on ne vis pas dans un monde de Bisounours.... 
|
Pour clarifier les choses le message de MT4 a été retiré car il mettait en citation celui de Venom. Je remercie d’ailleurs Philippe de l’alerte (j’étais passé à côté), même si je sais qu’Antoine ne pensait pas à mal et que c’était plus tourné dans un style «bon enfant» (ou garnement !

)… Maintenant je ne sais pas ce que tu as en particulier contre MT4, mais il n’est en rien affilié à l’usine ni à Paradise, alors arrêtons la parano s’il te plaît…
Quand au « çà pue l’argent cette histoire » dont tu ne sors pas vraiment grandi, j’attend que tu présente publiquement tes excuses à l’intéressé… d’avance merci.