Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 20h17   #55
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
Pourquoi ferais-je des excuses a cet individus? Quand il a dis que j'avais rien a faire la, car ca faisait 6 mois que j'etais sur le forum, tu lui a pas demandé de me faire des excuses? il me semble que non? Lui est la depuis longtemps alors il a la science infuse? Sa parole vaut plus que d'autres? Merci pour les nouveaux....
Et je maintiens meme ce que j'ai dis...Désolé mais faut pas masquer la vérité. Si il a des actions ou autres je m'en fou c'est son problème mais faut pas ennuyer les autres qui ne connaissent pas tous son "monde". Il protège ses intéret, peut etre, mais laisse les autres en dehors de t combine avec MV...
cet «individus» est un membre du forum… merci pour lui. Et il nous fait profiter à tous des expériences qu’il a avec l’usine; Je ne vois pas en quoi cela dérange, bien au contraire, çà nous permet de démontrer combien nous sommes chanceux d’être en lien étroit avec la marque…

Vu que tu ne veux pas comprendre, tu seras donc interdit d’accès au forum durant le mois qui vient… je suppose que cela te conviendra tout à fait puisque tu ne te sents persécuté ici…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation