Citation:
Envoyé par Calimero1712
Salut,
Voila un petit retour de mon expérience avec la Hotline MV par mail.
Je les ai contactés suite à des délais plus que long pour les pièces de ma moto commandés suite à mon accident. Et vu que mon concess ne savait pas me donner la moindre info, j’ai décidé de les contacter directement. Et bien en une heure j’avais une réponse ! Ils sont hyper réactifs, on s’est échangé plusieurs mails et au final je savais exactement quelle pièce avait été envoyé et quelle pièce manquait. Alors voila je dis chapeau ! Et la prochaine fois si je veux avoir une réponse rapide et fiable et bien je les contacterai directement !
Encore un grand merci à Accelere et Motomed qui m’ont proposé leur aide pour essayer d’avoir plus d’infos. Mon seul regret est de ne pas avoir un concess aussi sérieux et coopératifs que vous.
|
Bon a savoir je ne savais même pas qu'il existait ce genre de service chez MV
Notre hotline a nous en France c'est un certain Claudio Rizzotto
