Bon je reviens de Tours, la concession Deletang
http://www.mvagusta-tours.com/accueil.htm
C'est très grand, très beau, l'atelier est top avec un espace dédier a MV Agusta, ca respire le pro
Très bonne accueil, champagne, petit four, Claudio Rizzotto que je remerçie pour la visite et la présentation personnel des motos
Bon maitenant passons au sujet, les nouvelles MV
Bon je suis content pour la marque, car la F4 va cartonner, il suffit de voir la clientèle s'extasier devant, et une nouvelle clientèle très comment dire "Ex Japonaise"
Les motos sont plus fine, la F4 chauffe beaucoup moins, les moteurs sont plus docile, la position de conduite moins fatiguante...Bref ca va plaire au plus grand nombre.
Par contre pour le puriste que je suis il n'y a pas photo, les "Anciennes" sont plus belle et surtout mieux fini, il y a pas photo
La qualité des plastiques, les pièces, les tubes de fourches, les soudures...
Ce n'est plus pareil, moins cher mais a quel prix
Même la ligne général ne me plait pas plus que ca, il y avait la new Brutale full options, ouais pas mal, mais a 100 000 lieux de ma Brutale 750 full moto corse.
Quand je regarde la F4 1078 elle me fait rêver, la F4 1000 2010 non, les flutes carrés bof, l'avant avec l'optique platique, bon c'était des motos de présentation, donc des fausses que vous verez demain.
Voila il est maitenant clair que je racheterai dès que possible une F4 ancien modèle pour la garder a vie car pour moi la nouvelle c'est certe la plus belle des sportives actuelle, mais c'est pas MA F4 qui m'a fait rêver.
Si cela permet a MV de sortir la tête de l'eau et de faire la 675MV qui sera au même prix quasimment que la 675 Triumph je prend
Amis puriste vous aller être déçu demain je pense, moi en tout cas je le suis