Afficher un message
Vieux 06/12/2009, 12h23   #248
zolive
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR

Par défaut

Alors, voici ma contribution a ma visite hier chez Accélère moto, pour la présentation de la nouvelle F4 2010 ...
Déjà, je tiens a dire n'étant jamais allée chez eux ( et en toute objectivité ! ) que toute l'équipe de Chalon est vraiment très pro et sympa, très bon accueil même envers un non MViste, merci d'avoir pris du temps pour moi, malgré le stress d'une présentation et le monde présent ( Bruno, on en reparle lors de l'achat de ma F4!!! ). ça fait plaisir de discuter avec des passionnées.

Quand a la F4 2010, on dit que les belles choses se font attendre ... elle est enfin arrivée en fin d'après midi, et n'étant pas encore comme la plupart d'entres vous un vrai puriste, je la trouve très belle et comprend que pour certains d'entres vous, elle n'est pas tout a fait a votre gout ... on en reparle dans quelques temps ... donc oui, je vais me faire plaisir par l'achat de cette moto !

Ps : Je tiens de même a remercier Claudio Rizzotto, pour sa proximité, son discours rassurant et objectif, de même que ces bonnes infos !
Merci a Toxick et maestro pour leur bonne compagnie.

PS² : pour le vomi ... pas moi !
zolive est déconnecté   Réponse avec citation