Discussion: Httt
Afficher un message
Vieux 20/10/2008, 15h56   #2
Sinclar
Guest

Par défaut

Oui oui je sais, j'ai fait récemment la connaissance de notre amateur de réplicas !
Mais je suis certain qu'il ne m'en tiendra pas trop rigueur (n'est-ce pas Mr Henco ?), celle-ci étant plutôt de belle facture ...
Pis là pour le coup, il peut rien dire ... puisqu'il n'existe pas de B4 Tamburini, ce n'est donc pas une réplica, c'est d'une logique implacable !

Plus sérieusement, les photos de mon album sont celles de la sortie "sud" organisée en septembre dernier par le Forum voisin (PassionMVagusta, organisateurs mrs Boomerang et Stef). C'est plutôt motivant pour notre prochaine sortie commune non ? Moi je m'en réjouis d'avance ... si on se débrouille bien on sera au moins 35-40 MV, du jamais vu ! (même en d'autres lieux ...)
En tout cas cette sortie sud reste pour moi un très beau souvenir (tout comme les 4 autres que nous avons faites cette année) un joli plateau de MV, une ambiance de folie, des gens aussi sympas que passionnés et une organisation au top ...
Domage que nous n'ayons pas pu poser nos roues sur la piste ... ça sera pour 2009, ailleurs, n'est-ce pas Aldo ?

(je complèterai l'album avec d'autres sorties ...)

Dernière modification par Sinclar ; 20/10/2008 à 16h33.
  Réponse avec citation