OKOKOKOKOK!!! C'est bon je reviens, sinon j 'vais passer pour une victime et c'est pas le but....
J'aurais jamais cru créer ce genre de réactions , merci à tous , c'est super cool de votre part , comme j'le dis souvent , j 'suis pas sur un forum pour me prendre la tête....mais juste pour parler , partager et faire un peu le con de temps en temps....J'aurais peut être pas du faire ce que j 'ai fait, (on dirait un gamin de 10 piges), mais certaines choses m'ont cassé les cou....!!
Je reste fidèle au forum, mais par pitié , qu'on évite les provocs et les conneries , on est tous là en MV et pour moi c'est tout ce qui compte et bien sur les relations que j 'ai pu établir avec certains d'entre vous , je n 'ai rencontré à ce jour que des types biens enfin presque

Non sérieusement c'est cool le délire MV Agusta avec tout ce qui va avec !!
Merci MT, Shak@,Manu ,Pomme, Tat' et tous les autres bien sur sans qui toutça n'existerai pas!
Bon j'ai été obligé de poster , car en voyant le "Calendrier Kefran " me suis dit , Oh Putain !! Magnifique , Mégan Fox...des tueries encore...
J'essaierai d'être moins con la prochaine fois , mais d'autres aussi peuvent essayer

Bon aller on oublie tout ça , Tat' si tu veux effacer des discussions me concernant et qui n'ont rien à voir avec MV , vas y !!

(j'parle des dernieres)