Discussion: mauvaise nouvelle...
Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 07h40   #47
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation C'est cuir ou rien

Citation:
Envoyé par cris059 Voir le message
encore merci pour vos message de soutient cela fait du bien et je tient a vous donner de mes nouvelles toute les brulures du a la glissade sont presque parti reste mon genoux (il y avait un trou de 6cm de diamétre jusque la rotule) et une fracture a la cheville droite et au poignée gauche.J'ai vraiment eu de la chance et heureusement que j'avais blouson et botte car surtout même par temps de chaleur il devrait être obligatoire de porter les blousons et chaussures adéquate et cela devrai être obligatoire pour passer le permis car sans cela je n'ose imaginer les blessures que j'aurai pu avoir.Donc surtout porter tous le matériel adéquate pour votre sécurité.
C'est vraiment "tant mieux" d'avoir des nouvelles rassurantes sur ton état de santé . Il faut laisser du temps au temps pour une parfaite remise en forme.
Pour ce qui est de la tenue de roulage , c'est un combat que je mène , assez solitaire quand même , combien de fois faudra t'il répéter inlassablement qu'il faut rouler full cuir , exit jean's et autre accoutrement ! On nous fais chier avec la réglementation de toute part , limitation de vitesse etc ..... j'en passe et des meilleures , et on laisse les gens passer leur permis moto , avec aucun équipement sérieux , chercher la contradiction et l'erreur ....L'éducation moto commence dans les motos écoles , c'est là que les jeunes doivent comprendre l'indispensable et ça commence par la carrosserie du motard , c'est à dire son habillage ..... avant l'achat du joujou bécane
  Réponse avec citation