Discussion: mauvaise nouvelle...
Afficher un message
Vieux 05/01/2010, 13h14   #49
kefran
Modérateur
BFSVORORRR

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
C'est vraiment "tant mieux" d'avoir des nouvelles rassurantes sur ton état de santé . Il faut laisser du temps au temps pour une parfaite remise en forme.
Pour ce qui est de la tenue de roulage , c'est un combat que je mène , assez solitaire quand même , combien de fois faudra t'il répéter inlassablement qu'il faut rouler full cuir , exit jean's et autre accoutrement ! On nous fais chier avec la réglementation de toute part , limitation de vitesse etc ..... j'en passe et des meilleures , et on laisse les gens passer leur permis moto , avec aucun équipement sérieux , chercher la contradiction et l'erreur ....L'éducation moto commence dans les motos écoles , c'est là que les jeunes doivent comprendre l'indispensable et ça commence par la carrosserie du motard , c'est à dire son habillage ..... avant l'achat du joujou bécane
j'suis d'accord , mais quand tu vois des mecs qui font appliquer les lois et qui sont en chemisette l'été sur leur machine, moi perso , ça me fait rire , à moins qu'ils aient de la peau en titane ou en carbone , mais j'pense pas, donc messieurs les politiques , faites porter à vos agents des vêtements pour faire de la moto!
A eux de montrer l'exemple
kefran est déconnecté   Réponse avec citation