Discussion: Nouveau en Cagiva
Afficher un message
Vieux 10/02/2010, 10h39   #28
joff90
Guest

Par défaut

C'est vrai qu'il ne me mangue que le moyeu pour que ce soit du 100% MV Agusta mais vu le prix des pièces et vu que le moyeu de 1098 que j'ai trouvé était pas trop cher : 200euro, il a 8000km et j'ai l'excentrique, l'axe avec les écrous, la couronne, le disque de frein et le support de couronne avec les silenblock.
J'avais regardé les prix des pièces sur ebay et j'en aurai eu pour au moins 400euro pour avoir l'équivalent en pièces MV.
La bague pour adapter le moyeu ne me coute rien du tout et l'usinage sur la jante est simple et peu couteux.

Pour le moment si je fais le bilan des couts des pièces (frais de ports compris), j'obtiens :

- 125 euro pour le monobras
- 210 euro pour le moyeu
- 180 euro pour la jante

A cela il faudra que je rajoute le prix de la pièce pour l'ancrage de l'amortisseur (sous le monobras). + L'adaptation de l'étrier de frein arrière

Sa me fait l'ensemble pour 515euro je trouve que c'est déjà assez cher quand je compare au premier monobras que j'ai monté qui m'a couté seulement 250euro (et pourtant sur le monobras seul il y avait pas mal d'usinage et du soudage)
  Réponse avec citation