Afficher un message
Vieux 14/02/2010, 19h42   #5
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R

Par défaut

Citation:
Envoyé par Poupoux Voir le message
Perso je préfère le Shoei xr-1100 au Arai...pour avoir eu plusieurs shoei et Arai haut de gamme !

Certe le Rx-7 est le very haut de gamme, mais le système de démontage de visière commence à dater un peu et n'est pas aussi simple, pratique et fiable que le système de chez Shoei, je trouve les Arai un peu plus bruyant !

Si non il y a le X-spirit chez Shoei qui est top et l'équivalent du Rx-7...j'en ai un depuis plusieurs années et il n'a pas bougé, en plus y a des coups à faire dessus en ce moment avec l'arrivée du nouveau X-spirit 2 en remplacement !

J'ai eu l'occase d'essayer un Xr-1100 et j'ai bien aimé, confort et finition en progrès par rapport au Xr-1000, mais pour moi la meilleure alternative reste un X-spirit ancienne génération qui doit ètre abordable au prix d'un Xr-1100 !

Si tu as le budget, sans hésité je prendrais le nouveau X-Spirit 2...mais pas donné ce bonnet !!!

Dans l'ordre pour moi c'est Shoei, Arai...et Suomy un peu plus loin derrière, perso j suis pas fan !
Merci en effet le Shoei à voir il me parait sympa le XR-1100 !! vais aller voir le Spirit dont tu me parles connait pas trop, actuellement j'ai un Shoei Z-One !! top !! mais à quelques années le pauvre !! super etat mais bon !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Arai est leur système de remplacement de visière !! même si je change pas la visière tous les matins c'est moyen moyen à ce niveau de price !!

Faut que j'essaie !! et voir les coups a faire en effet
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation