Afficher un message
Vieux 16/02/2010, 17h54   #23
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Il y aurait quand même un écart autrement différent que chez Ducat'.

Moi je sais que ça me ferait chié de mettre 24k€ dans une meule en sachant que pour 10k de moins tu as "pratiquement" la même.

On a atteint un tel niveau de performances aujourd'hui (puissance, freins, suspat', etc...) que pour le pékin moyen (comme moi ) qui ne fait pas de circuit (et encore bonjour le niveau pour en tirer pleinement partie) je que peu l'intérêt, outre le coté flatteur.

Un peu comme la 1098R. C'est sur que ça n'a rien à voir avec une 1098 de "base" mais ça fait quand même un sacré surplus pour se faire mettre minable par un 848 "replica R" à la sortie du dimanche
oui c'est vrai mais c'est juste pour le coté "finition" et esthétique que une belle sera la bienvenue

pour ton aventure avec le 848 on sent l'instant vécu

Sur circuit des moments comme cela c'est tout les jours, exemple : tu te sens fort a doubler des 1000 de 180ch avec ton 500CB de 58ch et la un 125CBR de 12ch te double avec dessus un gamin de 15ans

Résultat j'ai bu toute la nuit pour oublier
  Réponse avec citation