Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 22h14   #10
rf900
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
La Daytona c’est une Goldwing à coté de la MV !

Pas de langue de bois… la F4 c’est sans doute la position la plus radicale qui existe, une selle en bois qui te surchauffe (voir brûle) les cuisses en été, d’ailleurs c’est tout qui surchauffe en été, c’est l’enfer en ville t’es constamment sur l’embrayage et tu pestes sans arrêt contre les voitures qui vont pas assez vite, l’accélérateur du plus style on/off n’arrange rien, faut pas seulement avoir les moyens de l’acheter mais aussi de l’entretenir (elle passe souvent du temps à se faire bichonner chez le concess et çà coute un œil), et oui en hiver t’es jamais sure de pouvoir la démarrer si tu la laisses pas branchée; Tu y perds une grosse décôte, quand tu as la chance de trouver un repreneur (toutes les MVs ont généralement très peu de Kilométrage en occase)…
ah ok et merci
je pense que le mieux est de l'essayer car j'ai du mal à appréhender cela honnêtement; justement y en aurait il une version/motorisation qui soit moins on/off d'entre toutes?
  Réponse avec citation