Normalement aujourd'hui usinage de l'axe pour l'adaptation de la jante

Quelqu'un peu me confirmer l'entraxe des pions de centrage sur l'axe de MV, a priori sur la jante c'est un entraxe de 85mm (et 100mm sur l'axe de 1098).L'usinage va se faire sur une fraiseuse pour un maximum de précision.
La façon de procéder :
- ajout de 4 douilles montées serré sur l'axe pour reboucher les trous ø12 des pions de 1098.
- perçage de nouveau ø12 avec le bon entraxe.
- montage des pions dans leur nouveau logement et c'est fini
L'inconvéniant que cela comporte c'est que je vais devoir trouver un nouveau disque de frein (je sens que je vais me dessiner un disque type wave et le faire découper au laser)
Voila c'est tout simple, un peu de tournage pour faire les douilles, un peu de montage à la presse, un peu de perçage.
Ensuite ce sera au tour de l'excentrique mais en faite on ne va pas le faire sur CNC (sa coute trop cher) mais en tournage (on divise le prix d'au moins 75%). Pour ce faire je vais :
- Faire une autre pièce excentrique qui va me permettre de serrer l'excentrique de 1098, cette pièces devras être excentrée de 10.5mm pour pouvoir faire le diamètre de 106mm (contre 13.5mm d'excentricité pour la 1098).
- La partie excentrée doit avoir un alésage de ø85mm avec une saigné pour permettre un serrage.
- ensuite usinage du ø106mm et c'est fini.
Avec sa je devrais être en mesure de faire un montage a blanc du monobras pour vérifier les alignements.