Discussion: mauvaise nouvelle...
Afficher un message
Vieux 03/03/2010, 09h56   #88
cris059
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Ton dossier doit être géré au titre de la loi badinter du 5 juillet 1985 il n'y a plus de notion de responsabilité mais d'implication et donc il n'y a pas besoin qu'il y ait contact.

Après tu as toujours la possibilité si tu as porté plainte de poursuivre en justice et obtenir non seulement la valeur de la moto (moins l'épave) mais également des dommages et intérêts, si le tiers est identifié et solvable bien entendu.

ou si l'enquête fait ressortir que tu n'y es pour rien et que ton accident est du a une tierce personne, ta compagnie pourra voir avec le fond de garantie.


Ta compagnie ne devrait pas te verser la moindre somme n'ayant pas de garantie dommage tout accident, elle devrait te communiquer les coordonnées du meilleur acheteur de l'épave pour que tu tracte avec lui directement.


merci pour tes conseille car j'ai regarder sur différent forum et j'ai trouvé quelqu'un qui doit surement être avocat car il m'a tout expliqué du coup j'ai téléphoné am'on assurance et donc la différence entre le prix avant sinistre et aprés sinistre devrai être prix en compte par le fond de guarantie ainsi que des dommages corporelles maintenant il reste plus qu'a attendre le rapport de la police avec le tiers ayant causé non identifié non identifié dans le premier rapport qu'ils ont fait juste aprés l'accident c'était ça donc normalement ça devrait pas changer!donc je vais accepté le rachat par l'assurance
  Réponse avec citation