Citation:
Envoyé par rocamon
Suis un peu comme toi, j'hésite entre cette nouvelle f4 et la ducat 1098 voire 1198. Sur le forum ducati france, y'a un topic sur les problèmes rencontrés, environ une soixantaine de pages, çà me fout les boules.
D'un autre côté, mv n'est pas épargné niveau problèmes non plus quand on parcourt le fofo (je parle tjrs niveau f4).
Le 4 cyl reste pour moi un gage de fiabilité et de facilité par rapport au bi, d'un autre côté, le réseau mv n'est pas super vaste, y'en a un juste à côté de chez moi sur roubaix dont les critiques sont pas super bonnes. Après, faut changer de département.
Donc, j'attends un peu les comparos avec les autres mille, surtout face à la ducat 1198. J'attends les retours d'utilisateurs, vu qu'elle se "japonise" niveau pièce, va t elle être plus fiable? Donc stand bye pour l'instant.
|
Euh... ça y est le comparo sorti sur Moto Journal... Des journalistes européens ont essayé les dernières nouveautés... et kikikagagné????
La F4 1000 R 2010!!!! Achète le mag, et mate les chiffres de reprises, départ arrêté... Sur le 1000m D.A la F4 pète tout, et la vitesse de pointe chrono

..... 304 km/h
Je crois sincèrement qu'elle est bien née...
Quant à la 1198S, pour une bécane à 22000 roros, elle est un peu loin...