Afficher un message
Vieux 01/04/2010, 13h38   #22
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par rocamon Voir le message
et donc??? tant mieux pour tout l'monde. La marque devient moins élitiste. Davantage de passionnés peuvent profiter de belles machines.
Après comme dit plus haut, faut changer l'échappement et mettre un peu de carbone, çà fait grosso modo une moto à 20000, soit 5000 de plus qu'une jap.
Les japistes qui vont franchir le pas sont de vrais fondus et ne seront (vu le prix quand même) pas si nombreux. La marque se démocratise, bah c'est cool.
Je prends mon exemple, 16 ans de moto, 22 hypersports, que des japs. Et là, pour bientôt, j'envisage une moto que je souhaite garder, classe, avec du caractère, bien finie, qui me donne la banane en permanence...Je me tourne vers ducat et mv tout naturellement car ce sont à mes yeux les plus belles.
Je pense qu'on réagit tous de la même manière et si les prix baissent pour se mettre à la porter du motard lambda alors tant mieux.
AUjourd'hui je trouve que les possesseurs d'anciens modèles sont dans une situation idéale : ils ont les vraies 100% Made in Italy, des modèles qui marquent une page de l'histoire d'MV Agusta, et pourront bénéficier de la consolidation du réseau grâce au renouveau qu'apportent les nouveaux modèles...

Moi, je suis ravi de ce succès, vraiment... mais JAMAIS je ne vendrai ma Brutale...
  Réponse avec citation