Discussion: Finition F4 2010
Afficher un message
Vieux 08/04/2010, 19h14   #8
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Une petite virée cet aprem avec madame direction le Vigeant histoire de rouler, et la surprise, Les journalistes de Moto 2 en pleine essais de la F4 2010, la BMW S 1000 RR et de la ZX10R

Vous vous doutez bien je n'ai pu resister a l'envie d'aller taillé le bout de gras

Donc j'ai surtout discuté avec un essayeur (d'ailleurs ami d'un certain Alex de rouen ), pilote superbike Français (donc pas un poireaux) qui a aussi essayé la F4 au Luc

Et son verdic est sans appel, une bombe d'efficacité, un jouet super sur route et encore mieux sur piste, bref il hésite fortement a acheter

Et comme il n'y a que les écologistes qui ne changent pas d'avis, je commence aussi a me mettre a rêver a une F4 2010 piste, la BMW est sympa mais le look trop bizarre quand même, moins italien

Par contre la finition de la F4 (c'est pour cela que je poste içi)



Le pare chaleur se fait la malle, et je parle pas du reste, mais bon tout cela se règle vite, si le reste est fiable, que le réseau s'étend, que la marque est racheté par un groupe viable, que Elvis reviens sur scène...

J'ACHETE

Madame aime bien l'avant



Alors elle me va bien ou pas ?

  Réponse avec citation