Discussion: Echappement F4 2010 ?
Afficher un message
Vieux 09/05/2010, 10h09   #19
kwara69
Guest

Thumbs up Très utile ce post !

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Pour répondre à de nombreuses rumeurs sur le possible montage de la ligne Titanium F1.
ELLE NE MONTE PAS SUR LA NOUVELLE F4.
J'ai essayé de la monter avec White (merci à lui pour son aide) sur ma nouvelle F4. Les tubes de droite du collecteur
touchent le carter moteur et les durites d'huile, les silencieux ne vont pas non plus...

Heureusement que le responsable commercial MV m'avait dit personnellement que çà montait impeccable...!? Complimenti...

Pour la roue AV, c'est pareil, les anciennes ne montent pas sur les nouvelles F4. Il faudrait changer les diamètres de roulements...
Merci pour ces renseignements précieux, car ligne d'échappement et roues ancienne génération, sont exactement ce que j'envisageais de monter. Et pour ce qui est de la communication MV, encore merci pour l'intox , ils m'ont jurés leur grand Dieu que le montage ne posait aucun problème. A leur décharge, je pense qu'ils ont dans l'idée de fabriquer un KIT de montage pour rendre l'ancienne ligne adaptable ....... Wait and see . Merci encore pour toutes les infos
  Réponse avec citation