Encore un peu de photo
la jonction des collecteurs
en place sur le raptor sa donne sa :
J'ai fait ma petite découpe sur le silencieux et si je positionne la jonction sur le silencieux sa donne sa :
En fait je trouve que la façon dont le Y a vrillé m'est plus utile que il était droit, je pense que je ne vais pas redresser le Y ca c'est exactement ce qu'il me faut. C'était pas voulu, ni maitrisé, mais c'est plus utile comme sa.
J'ai également placer le silencieux exactement comme il sera sous le moteur. Donc garde au sol de 120-125mm et pour les fixation, je vais dessiner des support en inox de 2mm d'épais que je vais faire découpé au laser et ensuite les souder sur le silencieux.
Je pense que le pots sera entièrement fini le weekend prochain, sa tombe bien car l'adaptation du bati de 1098 sera aussi terminé, je pense pouvoir faire un premier démarrage samedi, si j'y arrive, je ferai une petite vidéo.
Autre news, pour la jante avant, j'ai reçu le premier devis voici la réponse de olixe.net :
"Bonjour
En vue de la photo, nous pouvons vous donner un tarif de réparation.
En revanche nous ne faisons pas les auto-collants qui sont dessus.
La réparation complète de votre jante, dévoillage, sablage microbillage,
mise en peinture et vernis seront nécessaire.
Nous aurons un délais de 15 jours pour cette opération.
Le tarif sera de 140 euros FRAIS DE PORT RETOUR INCLUS.
Merci de nous informer de votre décision positive ou négative, et une date
d'envoi de votre jante afin de noter une place dans notre planning."
Donc même avec la réparation, sa revient environ 200euro la jante avant (achat + réparation + peinture + verni), ce qui reste très correct par rapport prix des jantes que l'on trouve sur ebay ou autre