Discussion: Nouveau en Cagiva
Afficher un message
Vieux 09/05/2010, 17h10   #3
joff90
Guest

Par défaut

il reste encore beaucoup de taff

les jantes devront être repeinte, le problème c'est que je ne sais toujours pas en quelle couleur, peut être en noir car sa passe partout.
La coque et le réservoir ne sont pas encore peint, il sont juste sous-couché. Pour la couleur finale j'hésite encore un peu sur quelque point.
Je n'ai pas encore dessiné l'araignée en alu pour fixer l'optique et la TDF en carbone.
Mes guidons bracelets ne sont pas encore dessiné non plus.

Pour le moment il y a que le pots qui est bientôt fini, aujourd'hui j'ai dessiné les support pour le fixer au châssis donc je les ferai découper au laser demain.

Niveau bruit, il risque de faire plus de bruit que l'origine sa c'est certain (en même temps c'est pas compliqué a faire plus bruyant). Niveau performance, je pense que la moto devrait mieux respirer car la j'ai des collecteurs de ø50mm avec une jonction 2 en 1 (ø60 après la jonction) alors que d'origine la ligne est en ø45 et elle et en 2 en 1 en 2, la jonction est seulement un tube coudé de ø35 qui fait une petite liaison entre les 2 collecteurs.
Pour le bruit a savoir si il fait vraiment un bordel monstre, je devrais avoir une réponse assez rapidement (j'espère juste qu'il fera moins de 100db).
  Réponse avec citation